Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Impressionnant : une jeune femme survit d’une chute du 7ème étage d’un immeuble !

Publié par Charlene le 02 Oct 2016 à 9:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les faits se sont produits à Lille, le 24 septembre dernier, dans l’immeuble « Les Saules » de l’avenue Hoover. Une jeune femme, âgée de 20 ans, a fait une chute du 7ème étage de l’immeuble et s’en est sortie indemne. Quelques plaies ont pu être constatées, mais son pronostic vital n’était pas engagé. Ce qui peut sembler assez étrange lorsqu’on fait une chute de 25 mètres.

Publicité
chute

Cette personne n’étant pas Superman, elle s’en est sortie uniquement car elle a eu la chance de tomber sur des buissons. La jeune personne aurait été retrouvée au pied de l’immeuble aux alentours du 8h du matin. Personne ne sait encore la raison de cette chute. La seule chose que savent les policiers est qu’elle participait à une pendaison de crémaillère la veille.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors qu’on pourrait croire que l’alcool présent à la fête aurait pu être l’une des causes de cette péripétie, il n’en est rien. Puisque la chute en question n’aurait apparemment pas eu lieu durant la soirée ni durant la nuit. D’après la police, la jeune femme aurait donc sauté de son propre chef. Reste encore à savoir pourquoi ?

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cette jeune fille a-t-elle tenté de se suicider ou l’a-t-on fortement aidé ? Rien n’est sûr pour l’instant. Quoi qu’il en soit, on peut dire que c’est une miraculée.

Source photo / à la une : Immeuble Les Saules, Lille via Google Street View