Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Spectaculaire : sa cigarette électronique explose, prend feu et le brûle au deuxième degrés ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 01 Nov 2016 à 11:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Accident de cigarette électronique à Toulouse !

 

La suite après cette publicité

Amine Britel, gérant d’une boite de nuit à Toulouse était devant son établissement vendredi soir avec des amis lorsque le drame s’est produit. En effet, la cigarette électronique qu’il avait dans la poche de sa doudoune a pris feu. « Après le choc de l’explosion, je me suis rendu compte que j’avais pris feu »,rapporte-t-il à La Dépêche. 

 

Sur la vidéo capturée par la caméra de surveillance installée devant son établissement, on voit la scène très impressionnante. En effet, c’est carrément des étincelles que l’on voit jaillir de sa poche. C’est la batterie de la cigarette qui a explosé puis a pris feu. Son vêtement en matière synthétique a pris feu lui aussi.

La suite après cette publicité

 

« J’ai été brûlé au deuxième degré sur le ventre et la doudoune a fondu sur mon doigt quand j’ai essayé de l’éteindre. » Amine en a pour 20 jours de soin au service des grands brûlés. Il entend bien porter plainte même s’il a peu d’espoir quant aux suites de sa procédure. Mais malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’un tel événement se produit. En effet, les accidents avec les cigarettes électroniques ne sont pas si rares. Alors que faire ? Des mesures sont-elles prévues pour vérifier plus scrupuleusement la qualité des batteries ?

cigarette électronique

La suite après cette publicité
Source / © / Vidéo : La Dépêche

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.