Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Coca Cola coupe son budget pub à France TV à cause d’un documentaire sur la composition de la boisson

Publié par Pascale le 30 Jan 2013 à 18:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le jardinier sexy du Diet Coke qui ravit les femmes, voici une actualité moins glorieuse pour la marque.

Nous savons tous que la recette du Coca Cola est tenue secrète. Et comme beaucoup d’entre nous, Olivia Mokiejewski aimerait bien savoir ce qu’elle boit, elle qui aime tant la boisson.

C’est pour quoi elle a réalisé un documentaire diffusé dans l’émission de France 2 « Infrarouge » intitulé  » Coca-Cola et la formule secrète « .

Seulement le reportage n’aurait pas beaucoup plu à la marque de boisson gazeuse puisqu’une rumeur évoque une rupture de diffusion publicitaire sur les chaines de France Télévisions suite à la diffusion du documentaire.

Du côté de France Télévisions on fait l’autruche : « S’il y a une lettre, elle n’a pas dû arriver chez France Télévisions publicité. Nous sommes le 30 janvier, je ne sais donc pas ce que Coca-Cola a prévu pour son budget publicitaire. Par ailleurs, je ne peux pas me prononcer sur les décisions internes et stratégiques de Coca-Cola ».

Ah et du côté de Coca Cola aussi :  » On ne souhaite pas communiquer sur notre relation avec France 2. Cela reste entre nous et France Télévisions ».

On vous laisse regarder le documentaire ,entre enquête et reportage, pour vous faire une idée….

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER