Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Coca Cola lance la bouteille glaçon !

Publié par Jonathan D'Amicis le 07 Juin 2013 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Coca Cola semble bien décidé à révolutionner ses différentes bouteilles. Après la canette pour deux, la firme lance une toute nouvelle bouteille fabriquée en glace qui sera pour le moment disponible uniquement chez nos voisins Espagnols.

La suite après cette publicité

Pour vous rafraîchir l’été, rien de tel qu’un bon soda bien frais. Mais il n’est pas toujours facile de garder son soda frais en toutes circonstances. C’est pour cette raison que Coca Cola a imaginé une nouveauté qui vous aidera à garder votre boisson bien fraiche même à la plage, en plein soleil. Il s’agit d’une bouteille fabriquer en glaçon.

La suite après cette vidéo

En plus d’être très pratique, cette nouvelle innovation de la firme se veut respectueuse de l’environnement. Au fur et à mesure que vous consommerez votre soda, la bouteille fondra peu à peu et n’engendrera donc aucun déchet.

Après avoir joué sur la notion de partage qu’offre sa nouvelle canette « Sharing Can », Coca Cola joue maintenant la carte du bonheur à travers une nouvelle publicité qui vante les mérites de la bouteille fabriquée à 100 % de glace :

La suite après cette publicité

https://www.youtube.com/watch?v=_o-z6JLugWE

Source : Melty

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.