Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Combien de temps pouvez-vous résister à l’appel de votre smartphone ?

Publié par Leïla le 06 Oct 2014 à 10:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 Vous avez un smartphone ? Alors vous êtes forcément accro à votre smartphone ! N’essayez pas de nier, le lien de cause à effet a été prouvé : une fois que vous avez goûté aux joies des applications et autres fonctionnalités merveilleuses de votre smartphone, vous ne pouvez plus vous en passer !

La suite après cette publicité

Il suffit d’ailleurs que vous entendiez le son d’une notification pour être pris d’une folle envie de vous précipiter sur votre téléphone et de voir qui a bien pu vous envoyer un message ou bien liker votre dernier selfie. Mais à quel point êtes-vous accro à votre smartphone ?

Un Youtubeur a voulu tester le degré d’addiction des gens grâce à un piège aussi simple qu’amusant. Il s’est donc baladé dans les rues, déclenchant une notification d’Iphone à proximité des gens pour filmer leur réactivité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que rare sont ceux qui ont attendu plus d’une seconde pour vérifier leur téléphone après avoir entendu le son magique.

C’est vrai que dans la vie, on a juste besoin d’un smartphone… Rien d’autre.

La suite après cette publicité

smartphone

giphy (13)

 

La suite après cette publicité

A DÉCOUVRIR : iDIOTS, LA PARODIE QUI DÉNONCE LES ACCROS AUX SMARTPHONES 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.