Comment Google Glass va faire du sexe une véritable production 3D
Généralement, l’amour, ça se fait sans vêtement ( on passe bien sûr les histoires de quickie et autre fantasmes hum). Mais ceci est sur le point de changer et bientôt, nous pourrons garder au moins une petite chose sur nous ! Non, je ne parle pas des chaussettes, ces affreux tue-l’amour, mais plutôt de lunettes !!
Merci qui ? Merci Google bien sûr !
Alors que les Google Glass ne cessent de faire parler d’elles, l’arrivée sur le marché d’une certaine application fait beaucoup de bruit. Celle-ci, baptisée Sex for Glass propose aux utilisateurs de rendre l’acte encore plus excitant et encore plus fou grâce à une procédé pour le moins original. En effet, l’appli créée pendant un hackathon offrira à ses utilisateurs la possibilité de voir les choses sous un tout nouvel angle.
En d’autres termes, après activation, les Google Glass vous permettront non seulement de filmer vos ébats, mais également de changer l’angle de vue. Ainsi, peu importe la position que vous avez choisie, vous pourrez avoir accès à un autre point de vue. Fini donc de regarder dans le vide pendant la fameuse position de la levrette, vous pourrez à tout moment profiter de votre partenaire… Prometteur n’est-ce pas ?
Par ailleurs, dans la logique d’objets connectés chère à Google, cette appli pourrait également avoir un impact sur d’autres objets environnants. La musique et la lumière par exemple, pourront ainsi être légèrement altérés. Enfin, comble du romantisme, l’utilisateur pourra également consulter le Kama-sutra pendant qu’il en pratique une des positions.
Il faut également préciser que les vidéos tournées sont enregistrées pendant 5 heures avant d’être effacées. A bon entendeur…
Et alors, cette innovation, ça vous fait de l’effet?