Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Complètement par hasard, elles découvrent qu’elles sont 6 à porter la même robe lors de ce mariage

Publié par Nicolas F le 22 Sep 2017 à 10:16

Il n’y a rien de pire lors d’une soirée que de remarquer la présence d’une autre fille qui porte les mêmes vêtements que soi. On a déjà passé des heures entières devant notre garde-robes dans l’espoir de trouver la tenue idéale, ou bien ça fait des semaines qu’on est allées acheter spécialement la petite robe parfaite, alors c’est la cata quand on découvre que quelqu’un nous a copiées ! Imaginez alors la désagréable surprise qu’ont eu les six invitées de ce mariage en découvrant qu’elles portaient toute la même robe !

 

La vidéo du jour

Elles ne sont pas les demoiselles d’honneur

La photo partagée sur les réseaux sociaux à beaucoup fait rire. On y voit la mariée accompagnée de six femmes à la même tenue. Et il ne s’agit pas des demoiselles d’honneur ! Le hasard a fait que ces six femmes ont les mêmes goûts vestimentaires. Elles ont toutes décidé de porter la même robe pour le mariage, sans s’être consultées auparavant.

(Facebook/debbie.speranza)

Une belle pub pour la marque

La robe choisit par ces dames vient de la boutique Forever New, une marque australienne, et elle coute environ 110 euros. Comme le fait remarquer un internaute, il faudrait commencer à mettre à disposition des invités, un registre qui permet de voir à l’avance la tenue que chacun portera. « Non, nous ne sommes PAS les demoiselles d’honneur », écrit Debbie Speranza, l’une des six femmes. Pas avare de compliments, elle écrira même sur son profil : « Alors, qui la porte le mieux ? ». Le plus drôle c’est qu’elles ne se connaissaient pas. Debbie connaissait juste une autre femme, les autres étaient des cousines ou des amies qui ne s’étaient jamais rencontrées. Comme Debbie ne perd pas le nord, elle indique aussi à la marque qu’elle mérite un bon de réduction pour toute la pub qu’elle lui a faite. Il est vrai que la photo à été très largement commentée et partagée sur Facebook.