Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La police allemande met la main sur des comprimés d’ecstasy à l’effigie de Donald Trump !

Publié par Charlene le 23 Août 2017 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

11 000€ de marchandises à l’effigie de Trump

La suite après cette publicité

Surprise pour la police allemande il y a tout juste quelques jours. Et pour cause, d’après CNN, ils ont saisi 5000 comprimés d’ecstasy. La drogue a été retrouvée dans une voiture en Basse-Saxe, au Nord-Ouest de l’Allemagne. Une information confirmée par les forces de police ce lundi 21 août 2017 dans un communiqué. « Au cours de la recherche du véhicule par la police, on a trouvé environ 5000 tablettes d’ecstasy avec le portrait du président américain […]. La valeur d’achat de ces tablettes s’élève à environ 11 000 euros (12 900$), la valeur des ventes s’élève quant à elle à environ 39 000 euros ». Eh oui, car la petite particularité de ces comprimés, c’est qu’ils étaient à l’effigie de Donald Trump. Plutôt original, enfin c’est à voir…

La suite après cette vidéo

comprimes d'ecstasy

Deux hommes ont été amenés à comparaître

La suite après cette publicité

Deux personnes ont été appelées à comparaître dimanche devant les Tribunaux. Il s’agit d’un homme de 51 ans et de son fils de 17 ans. Un mandat d’arrêt a été délivré contre eux. En France, la peine encourue pour les petits dealers est d’environ 5 ans de prison, et 75 000 euros d’amende. Les plus gros trafiquants peuvent encourir jusqu’à 30 ans si le crime est organisé « en bande ». Et cette fois-ci, l’amende s’élève à 7 500 000 euros. Là, c’est pas la même…

ecstasy president americain

Crédit photo / photo à la une : Polizeiinspektion | Onsabrück

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.