Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Condamné par une leucémie, cet enfant de 2 ans est témoin au mariage de son père

Publié par Elsa Lepic le 03 Déc 2012 à 9:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est en apprenant que leur fils Charlie Harris-Beard âgé de deux n’avait plus que deux semaines à vivre que Fiona Harris et Joe Beard, ont décidé d’avancer la date de leur mariage.

« Le mariage a pu avoir lieu grâce à la bonne volonté des gens qui ont laissé tombé leurs activités et ce qu’ils avaient prévus pour venir à ce mariage, plusieurs semaines avant la date prévue« , explique le prêtre Canon Owain Bell

« Et puis l’arrivée de Charlie a été incroyable, ils garderont les photos comme un trésor. Il y a eu beaucoup d’amour et de joie dans cette église« .

C’était un très beau mariage. Le service était parfait et personne n’a remarqué qu’il a avait été organisé en dernière minute. Charlie a été bon, mais ça personne n’en doutait, c’est vraiment un incroyable battant. Cette famille a traversé beaucoup d’épreuves et ça a fait du bien de les voir heureux et sourire toute la journée« .

Le petit Charlie a ému l’assemblée toute entière dans son rôle de témoin. Le petit garçon s’est présenté dans sa voiture électrique avec les alliances à la main. Malgré la leucémie qui le conduit lentement vers la mort, Charlie a affiché un visage rayonnant et heureux ! Une vraie leçon de courage que nous donne ce petit bonhomme !

0