Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Condamnée à 55 ans de prison pour avoir roulé avec un piéton mourant sur son pare-brise

Publié par Antoine le 15 Juin 2014 à 21:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En février dernier, cette femme a roulé plusieurs kilomètres avec le piéton mort qu’elle avait renversé sur son pare-brise.

La suite après cette publicité

Aux Etats-Unis, une thérapeute d’un centre de désintoxication a continué à rouler pendant plusieurs kilomètres alors qu’un piéton était étalé, mourant, sur son capot. A 53 ans, elle a été condamnée ce jeudi 12 juin à 55 ans de prison pour meurtre.

La suite après cette vidéo

Les faits se sont déroulés en février, elle avait heurté un piéton avec son véhicule mais ne s’était pas arrêtée, continuant de rouler sur plusieurs kilomètres avant qu’un automobiliste ne réussisse à la faire s’arrêter. Elle est sortie de son véhicule et s’est allumée une cigarette pendant que les passants s’occupaient du piéton mourant, qui est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital.

Mais pour elle, le piéton était tombé du ciel, « comme un éclair » a-t-elle déclaré. « Je n’ai pas compris ce qui se passait… Je n’ai pas eu l’impression de le heurter avec ma voiture. » Cependant, après ces propos, elle affirme qu’elle n’était pas ivre, n’ayant bu que quelques verres de vodka, de bières et de jus de tomate.

La suite après cette publicité

4167105

Source : francetvinfo.fr

Découvrez aussi : [Vidéo] Une campagne vraiment CHOC sur l’alcool au volant fait polémique en Belgique

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.