Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Course-poursuite : Le conducteur qui fuyait la police en Lamborghini a fini incarcéré

Publié par Jessy le 23 Juin 2021 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le samedi 19 juin dernier, un accident de la route a provoqué d’importants bouchons sur le pont de l’autoroute A1. En cause, une Lamborghini s’est écrasé dans un terre-plein à Seclin, dans les Hauts-de-France, après une course-poursuite avec la police. Le conducteur a été incarcéré le 21 juin.

Une Lamborghini termine sa course dans un terre-plein à Seclin

>>> À lire aussi : Il jette son canapé par la fenêtre mais ne s’attendait pas aux conséquences de l’atterrissage (vidéo)

Le conducteur d’une Lamborghini tente d’échapper à un contrôle de police

L’accident a fait beaucoup de bruit dans les médias. Le 19 juin, vers 17h30, les automobilistes qui empruntaient l’autoroute A1 ont pu apercevoir une Lamborghini qui s’était écrasée sur un terre-plein. Le conducteur, qui tentait d’échapper à un contrôle de police, a voulu prendre la sortie de la ville de Seclin, alors qu’il roulait à 258 km/h.

La vidéo de la voiture accidentée a rapidement fait le tour des réseaux sociaux dans la journée du samedi. Le conducteur, qui participait à un mariage à Noyelles-sous-Lens, a décidé de profiter de la vitesse incroyable de son véhicule, sans penser aux conséquences. Heureusement, il n’a pas été blessé lors de l’accident. « Tout s’est bien passé chez nous. C’est après que les choses ont dérapé » , a indiqué le maire de Noyelles-sous-Lens, Alain Roger.

L’homme de 23 ans a été incarcéré !

On ne vous le répétera jamais assez : ne donnez pas un bijou à un enfant. Lorsque les forces de l’ordre interpellent le conducteur, ces derniers se rendent compte qu’il s’agit d’un Noyellois de 23 ans. Et les agents des forces de l’ordre iront de surprises en surprises, puisque le conducteur de la Lamborghini n’avait pas de permis de conduire valable.

Le 21 juin, il a été présenté devant le tribunal de Béthune pour « refus d’obtempérer sur 28 kilomètres, vitesse excessive (258 km/h) et conduite sans permis valable » , comme le rapporte La Voix du Nord. De son côté, le principal intéressé nie les faits. Pour rappel, le prix du modèle de Lamborghini coûte environ 250 000 euros.

Source : La Voix du Nord

>>> À lire aussi : Ivre, elle se dispute avec son mari et commet l’irréparable

0