Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Conor McGregor arrêté à Monaco au volant de sa Lamborghini !

Publié par Claire JONNIER le 26 Août 2020 à 15:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est à une scène complètement insolite qu’assiste ce Youtubeur sur Monaco. Ce jour-là, il filme Conor McGregor en très mauvaise posture et en train de se faire contrôler par la police de Monaco. Visiblement, il aurait eu « une conduite un peu trop dynamique. » Découvrez les images en vidéo !

>> À lire aussi : Conor McGregor pète les plombs dans un bar à Dublin et frappe un homme au visage, la vidéo qui fait scandale

Conor McGregor : très engagé aux côtés de la princesse Charlene

Si Conor McGregor reste champion toute catégorie de MMA, cela ne l’empêche pas d’œuvrer en faveur des causes qui lui tiennent à cœur. Et justement, il s’est récemment engagé auprès de la Fondation Princesse Charlène  pour un challenge sportif qui consiste à traverser la Méditerranée en water bike.

C’est ainsi que le 12 septembre prochain, il sera aux côtés de Son Altesse ainsi que de son frère Gareth Wittstock et d’autres athlètes comme par exemple, le nageur français Yannick Agnel et le cycliste David Tanner. Pour cela, le boxeur s’est entraîné pendant quelques semaines en Corse aux côtés de la princesse, du côté de Calvi. Le but étant de sensibiliser à la prévention de la noyade, particulièrement fréquente du côté du sud-est.

conor-mcgregor-se-fait-controler-a-monaco-pour-une-conduite-peu-trop-dynamique

>> À lire aussi : Trois mois après l’annonce de sa retraite, Conor McGregor officialise son retour à l’UFC !

En très mauvaise posture…

Comme le départ est proche, Conor McGregor a donc décidé de s’offrir quelques jours de vacances du côté de Monaco. Et c’est la raison pour laquelle, ce vendredi 21 août, on le découvre en très mauvaise posture sur la chaîne Youtube « G-E Supercars. » En effet, ce jour-là, un youtubeur tombe par hasard sur lui et sa Lamborghini Huracán Performante.

Mais il est loin d’être seul puisqu’il est en train de se faire contrôler par la police monégasque… Alors évidemment, on pourrait conclure à un simple contrôle d’identité mais visiblement, il semblerait qu’il ait eu « une conduite un peu trop dynamique. » En tous les cas, cela ne l’a pas empêché de repartir tout sourire et en saluant tous les passants qui venaient de filmer la scène !

0