Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les internautes poussent un énorme coup de gueule contre la chizza de chez KFC : une grosse arnaque qui ne ressemble pas du tout à la photo selon eux !

Publié par Nicolas F le 14 Fév 2017 à 14:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Depuis le 31 janvier, les amateurs de poulet et de pizza sont ravis, la chizza a débarqué chez KFC. Pour être plus juste, il aurait fallu dire que les amateurs auraient dû être ravis. Ce nouveau plat, un mix entre la pizza et le poulet fris, est en réalité bien loin des images appétissantes montrées sur les publicités.

 

Une vraie arnaque !

On savait que tous les fast-food arrangeaient l’image de leurs produits en faisant appel à des spécialistes de le photo alimentaire afin de les rendre les plus appétissants possibles. Néanmoins, cette fois-ci, la triche va trop loin. KFC, spécialiste du poulet en restauration rapide a lancé un nouveau produit : une pizza dont la pâte a été remplacée par une escalope de poulet pané. Le prix 7,50€ pour le menu.

Un produit à la hauteur de son nom

Oui, mais voilà, si vous avez du mal à imaginer un poulet pané qui fait office de pâte à pizza, c’est normal. C’est simplement tout aussi difficile à imaginer qu’à réaliser. Les clients qui ont pu tester la chizza ont été dégoutés de voir ce que contenait la boite en carton. Deux petits morceaux de blanc de poulet panés, recouverts chacun de fromage fondu et de trois rondelles de pepperoni, le tout aspergé d’une sauce blanchâtre. Alors que sur les publicités, le produit ressemble à s’y méprendre à une vraie pizza.

Très vite, les clients ont posté des tweets pour faire savoir leur mécontentement. Ils sont consternés. Certains n’hésitent pas à dire qu’ils iront dorénavant chez les concurrents, Domino’s Pizza et Pizza Hut. Alors que d’autres se sont amusés de la situation en comparant la publicité mensongère aux mensonges du Penelope Gate.

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0