Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Contrôlée positive au cannabis à l’âge de deux ans !

Publié par Notre Rédaction le 05 Jan 2014 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Incroyable mais vrai ! Pourtant lorsque vous avez lu ce titre, vous avez eu des réactions du genre ….

Publicité
markey_mark_wtf wtf-reaction catgifpage59

Et vous vous êtes dit que les enfants étaient vraiment des dingues !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
tumblr_m3momrn6sB1qdlh1io1_400

Plus précisément, lorsqu’on entend ce genre d’histoires, on a tendance à se demander ce que font les parents. Pourtant là en l’occurrence, Mme Hernandez n’est pas fautive. Le 31 Décembre dernier, elle sort faire les courses avec sa petite fille. Et comme les enfants aiment bien faire des trucs sales, la petite attrape un gâteau tombé par terre juste devant leur maison et croque dedans. Mme Hernandez lui arrache immédiatement des mains et la sermonne. Incident clos. Sauf que pendant qu’elle faisait les courses au supermarché, Mme Hernandez remarque que sa fille a un comportement bizarre : du mal à marcher, les yeux qui se ferment etc.

Elle l’emmène alors à l’hôpital où l’enfant de deux ans est contrôlée positive au THC…. Le gâteau qu’elle avait mangé était un space cookie !

Publicité

is-this-real-life-o (1)

En bonus, découvrez cette femme qui atteinte de bégaiements sévères se met à parler tout à fait normalement lorsqu’elle fume du cannabis !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN