Corrida : un torero grièvement blessé après avoir été transpercé par un taureau
Le dimanche 21 septembre, un torero espagnol a échappé au pire. Il a été transpercé par la corne d’un taureau. Découvrez ce qui s’est passé !
Encorné par le taureau
Serafin Marin, un torero âgé de 42 ans, participait à sa première corrida de l’année, dans les arènes de Madrid. Mais voilà, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, comme le relate le média El País, la représentation a pris un tournant dramatique. Alors que le torero affrontait l’animal, ce dernier l’a encorné au niveau de l’aine, lui provoquant une entaille de 30 centimètres. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé lors de cet accident.
À lire aussi
La vidéo de la scène
La scène a été immortalisée par une vidéo et nous pouvons voir que le taureau fonce littéralement sur le torero. C’est au niveau de la cuisse qu’il enfonce sa corne, avant de le soulever dans les airs pendant de longues secondes. Une fois au sol, le torero se fait à nouveau charger par le bovin, qui cette fois-ci, le touche au niveau de la tête. La situation qui devenait hors de contrôle, a obligé quatre autres toreros à se précipiter dans l’arène. L’objectif était d’attirer le taureau pour que leur collègue puisse être évacué. Dans les lignes de News, Serafin Marin revient sur cette séquence. Il affirme qu’il était abasourdi à cause du coup au niveau de la tête et qu’il saignait énormément.
Suite à ses blessures, le torero a subi une intervention sous anesthésie générale et a été transféré dans un état grave. Le chemin vers la guérison sera long, selon les médecins. En parallèle, découvrez le terrible accident de cet acteur.
Alors, une réaction suite à cet accident de corrida ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui s’est passé pour Jeremastar.
Source : demotivateur
- 29/09/2025 à 18:20A chacun son tour, pourrait-on dire ! C'est le matador qui a payé cette fois-ci, mais il faut un sacré courage pour affronter de telles bêtes de près de 500 kg, élevées uniquement dans le but d'affronter des toreros bien moins lourds et puissants qu'eux.Apparemment le matador a reçu plusieurs coups de corne transfixiants en plus de la charge initiale qui l'a projeté (j'allais dire envoyé !)en l'air et il s'est relevé sous la protection de ses acolytes. L'histoire ne dit pas ce qu'il est advenu du taureau, affronter un autre matador ou finir à l'étale d'un boucher.
- 27/09/2025 à 15:54J'espère qu'ils n'ont pas tué le taureau ces enfoirés de torero la tauromachine ne devrait pas exister laisser les taureaux tranquille
2 commentaires