Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un couple marié pendant 73 ans, ils meurent à 28 heures d’écart

Publié par Leïla le 24 Oct 2014 à 12:51

Helen et Joe Auer ont passé plus de 70 ans ensemble et ont prouvé que rien ne pouvait les séparer longtemps… Pas même la mort.

Helen Auer est morte mercredi dernier à l’âge de 94 ans. La veille de son décès, alors que son mari l’avait embrassé pour lui dire bonne nuit, il lui avait également demandé de le « ramener à la maison ».  Helen  est morte dans son sommeil et 28 heures plus tard, son mari l’a rejoint…

Joe est mort vendredi, cinq mois après avoir célébré son 100e anniversaire. Les enfants du couple sont persuadés que Joe ne pouvait simplement pas survivre plus d’une nuit sans sa femme qu’il chérissait plus que tout. Il faut dire que le couple avait survécu à tout…

Mariés en 1941, Joe et Helen ont connu la guerre et la grande dépression ensemble, sans que cela ne les sépare jamais. Ils avaient fondé une merveilleuse famille, qui est aujourd’hui constituée de 9 enfants, 16 petits-enfants et 29 arrière-petits-enfants et un arrière-arrière-petit enfant.

Une belle histoire qui prouve que l’amour éternel  existe encore…

mariage2 couple1

Source : Daily Mail 

A DÉCOUVRIR : LA PREUVE QUE L’AMOUR ÉTERNEL EXISTE, C’EST ICI ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.