Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Course poursuite en plein New-York entre un 4×4 et des motards

Publié par Elsa le 08 Oct 2013 à 13:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alexian Lien, 33 ans circulait à bord de son 4×4 dans New-York avec sa femme et sa fille de deux ans lorsqu’il a violemment été agressé par une bande de motards. Sorti de son véhicule et blessé au visage (ce qui lui vaudra par la suite de nombreux points de suture), Alexian a finalement réussi à prendre la fuite.

La course poursuite a déjà été été vue plus d’un million de fois sur Youtube et nous montre très clairement la violence de la situation. Pour l’instant, un porte parole de la police aurait confié à la presse que deux des agresseurs présumés auraient été arrêtés.

Les versions des faits sont toutefois divergentes et la vidéo ne nous donne pas tellement d’informations sur la vraie version. Il semblerait que  Alexian ait renversé deux motards lors d’une opération escargot en cherchant à forcer le passage, ce qui expliquerait pourquoi les motards se sont lancés à ses trousses. Aucun motard n’aurait toutefois été blessé. Au début de la vidéo, nous voyons bien le 4×4 passer sur les motards.

Votre avis à la visualisation de cette vidéo ?

Attention : Nous précisons ne prendre parti pour aucune des deux versions possibles. L’enquête de police en cours sera la seule à même de nous apporter cette réponse. 

Embarquez maintenant avec le plus grand chauffard de NYC !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0