Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Crash d’un avion de tourisme : 3 personnes sont décédées

Publié par Elsa le 11 Avr 2022 à 8:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la triste nouvelle que nous venons d’apprendre ce dimanche 10 Avril. Un petit avion de tourisme a loupé son décollage aux alentours de 1h à Trémuson, dans les Côtes-d’Armor. L’appareil s’est écrasé à 300 mètres de la piste. Le point sur la situation.

avion tourisme

Un avion de tourisme s’écrase dans les Côtes-d’Armor

Trois personnes étaient à bord d’un avion de tourisme ce dimanche quand l’appareil a loupé son décollage près de l’aéroport de Saint-Brieuc à Trémuson.

Les victimes sont : un homme d’une cinquantaine d’années et un couple d’une vingtaine d’années. Selon les premières informations, ils seraient morts sur le coup et leurs corps étaient toujours incarcérés dans l’appareil à midi.

Il y a quelques jours, c’est un avion de ligne en provenance de New-York et à destination de Paris qui a frôlé le crash lors d’un atterrissage. L’issue avait été moins tragique. Toutes nos condoléances aux familles des victimes de ce triste accident.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0