Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le créateur du jeu vidéo « Game of Thrones: Winter Is Coming » est mort empoisonné !

Publié par Claire JONNIER le 30 Déc 2020 à 12:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il s’appelait Lin Qin, et c’était un milliardaire chinois. À seulement 39 ans, il était le président et le fondateur de Yoozoo Group qui avait notamment propulsé le jeu vidéo « Game of Thrones: Winter Is Coming. » Récemment, il avait également vendu les droits des best-sellers The Three-Body Problem à Netflix qui devrait prochainement proposer une adaptation. Alors évidemment, il avait des rivaux… Et c’est la raison pour laquelle, il est retrouvé mort, empoisonné !

>> À lire aussi : Game of Thrones : George RR Martin va changer la fin !

Le créateur du jeu vidéo « Game of Thrones: Winter Is Coming » est mort

Au pays du soleil levant, c’était une véritable success story ! À seulement 39 ans, Lin Qin cumule une fortune colossale et enchaîne les projets. Président et fondateur des jeux chinois Yoozoo Group, c’est notamment lui qui propulse le célèbre jeu sur navigateur : « Game of Thrones: Winter Is Coming. »

Mais cela ne s’arrête pas là puisque récemment, il avait conclu de travailler avec Netflix sur une adaptation d’une série de science-fiction basée sur la trilogie des romans best-sellers « The Three-Body Problem.» Sauf que visiblement, le destin en a décidé autrement. En effet, il est décédé le jour de Noël à la suite d’un empoisonnement…

le-createur-du-jeu-video-game-of-thrones-winter-is-coming-est-mort-empoisonne

Une enquête en cours

Dans un communiqué, les forces de l’ordre indiquent poursuivre une enquête concernant l’empoisonnement du milliardaire Lin Qin.

«À 17 heures le 17 décembre 2020, la police a reçu un appel d’un hôpital concernant un patient surnommé Lin. Pendant le traitement du patient, l’hôpital a déclaré qu’il avait déterminé que le patient avait été empoisonné. Suite à l’appel, la police a commencé Une enquête. Selon les enquêtes sur place et d’autres entretiens, la police a constaté qu’un suspect du nom de Xu, qui est un collègue de la victime Lin, était le plus probable l’auteur. Le suspect Xu a été arrêté et les enquêtes se poursuivent. »

Apparemment, c’est un meurtre qui survient sur fond de discorde entre plusieurs dirigeants à la tête du groupe chinois Yoozoo Group. D’ailleurs, Lin Qin est mort empoisonné avec une tasse de thé… Pour le moment, aucun résultat ne permet de conclure à l’auteur présumé. Mais visiblement, le créateur du jeu vidéo « Game of Thrones: Winter Is Coming » avait de nombreux rivaux et son succès faisait pas mal d’envieux…

>> À lire aussi : Elle est accusée d’avoir empoisonné son mari, il finit par avouer qu’il s’était puni lui-même pour ses infidélités

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0