Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Croix-Rouge: une nouvelle campagne portée sur l’attention à l’autre!

Publié par Marie le 21 Mai 2014 à 17:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est à l’occasion des Journées Nationales de la Croix-Rouge qu’une grande opération a été menée dans toute la France!

Le but de cette campagne? Inciter les gens à porter de l’attention à l’autre par des gestes simples du quotidien: passer un peu de temps avec son voisin vivant seul, aider une personne âgée à faire ses courses, écouter quelqu’un qui ne va pas bien, donner une couverture à une personne sans-abri…des gestes basiques mais importants!
La Croix-Rouge existe depuis 150 ans et elle a voulu marquer le coup pour son anniversaire! Pour cela, elle a demandé à des personnalités connues de poser pour sa campagne print et digitale, portée par le slogan « donnez aussi votre like à la Croix-Rouge ». Norman, Selah Sue ou Sébastien Loeb ont répondu positivement à cet appel! Pour la Croix-Rouge il est important récolter beaucoup de « likes » sur sa Page Facebook afin que sa communauté s’agrandisse, que les gens en parlent et qu’ils soutiennent l’association! La Croix-Rouge a également mis en place le jour même un système de petites cartes défis pour que les gens fassent une bonne action dans la journée : « Aujourd’hui je donne un jouet à un enfant qui n’en a pas » ou encore « Aujourd’hui, j’offre un repas à un sans-abri ».
Pour aider la Croix-Rouge, c’est ICI !

Publicité
croixrouge-norman2 croixrouge-norman cartes-croix-rouge Capture d’écran 2014-05-21 à 14.27.37 Capture d’écran 2014-05-21 à 14.28.58 Capture d’écran 2014-05-21 à 14.29.12

Source: Golem13

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Découvrez également une vidéo choc: ne pas connaître les premiers gestes de secours, c’est se retrouver face à un mur de verre!

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN