Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cyril Hanouna démolit la journaliste Nassira El Moaddem sur X : « Arrêtez de salir les Français ! »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Mai 2024 à 15:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La guerre est déclarée entre Nassira El Moaddem, journaliste d’« Arrêt sur images », et Cyril Hanouna, animateur star de C8. Les deux protagonistes se sont envoyés des piques via réseaux sociaux interposés.

racisme-femme-maroc-voilee-denonce-attaque-paris Une touriste marocaine porte plainte après s’être fait cracher dessus dans la r […] Une touriste marocaine porte plainte après s’être fait cracher dessus dans la rue à Paris

Récemment, un post de RMC Sport a suscité de nombreuses réactions sur la Toile. Le média spécialisé évoquait la laïcité au sein de la Fédération Française de Football. En effet, les sportifs de confession musulmane se retrouvent dans le collimateur de la FFF. Les dirigeants estiment que les casques et les collants pourraient représenter des signes d’appartenance religieuse à l’Islam.

Du coup, ces objets sont interdits dans des rencontres de football amateur en France. De quoi faire sortir la journaliste Nassira El Moaddem de ses gonds. « Pays de racistes dégénérés. Il n’y a pas d’autres mots. La honte », a-t-elle pesté sur X. Et à son tour, la rédactrice en chef du Bondy Blog a reçu une vague de critiques sur les réseaux sociaux. Dans un premier temps, Cyril Hanouna a joué le rôle de médiateur. Ce, avant de s’attaquer à la jeune femme.

Hanouna - Nassira El Moaddem
Hanouna – Nassira El Moaddem @ DR

« Continuez à vous ridiculiser »

Le 2 mai dernier, l’équipe de TPMP a cherché à inviter la journaliste de France Inter dans le talk-show de C8. Seulement, elle a refusé. De plus, Nassira El Moaddem a expliqué pourquoi elle n’est pas venue sur le plateau de la Huit. Et elle a tout déballer sur X.

Cette réponse cinglante de la journaliste de 39 ans a fortement agacé Cyril Hanouna. Et avec le caractère qu’on lui connaît, le patron de TPMP n’a pas tardé à répliquer sur le réseau social, anciennement Twitter.

Loin de s’avouer vaincue, Nassira El Moaddem a alors rappelé les nombreux dérapages de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP.

« Poser votre main sur le sexe d’une chroniqueuse. Insulter un député et écoper de 3,5 millions d’euros d’amendes. Humilier une femme qui témoigne du viol qu’elle a subi. Rire devant l’agression sexuelle d’une femme par un de vos chroniqueurs, vous appelez ça comment ? »

Jean Messiha et une femme voilée - TPMP « Vous avez une tête d’arabe » : débat tendu entre une invitée voilée et Jean Messiha […] « Vous avez une tête d’arabe » : débat tendu entre une invitée voilée et Jean Messiha dans TPMP

Cyril Hanouna étrille Nassira El Moaddem

Sans grande surprise, le présentateur phare de C8 est monté au créneau. Il n’a ainsi pas hésité à rappeler à l’ordre la journaliste d’« Arrêt sur images ».

Et sur son plateau de TPMP, Cyril Hanouna a évidemment commenté cette actualité. Le chef de la joyeuse bande est revenu sur ses échanges houleux avec Nassira El Moaddem. Et de rappeler que la journaliste « devrait remercier la France et les Français qui ont fait qu’elle soit là ».

Voilà qui est dit !

Cyril Hanouna aperçu au volant d'un suv à près d'1 million d'euros Cyril Hanouna aperçu au volant d’un véhicule à près d’1 million d’e […] Cyril Hanouna aperçu au volant d’un véhicule à près d’1 million d’euros ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER