Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cyril Hanouna piège l’humoriste Jarry mais le canular tourne très mal… (vidéo)

Publié par Elsa le 30 Mar 2017 à 18:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La Grande Rassrah 2 va t-elle encore aller trop loin ?

Ce soir, sera diffusée La Grande Rassrah 2, la seconde émission de canulars de Cyril Hanouna. Vous vous souvenez sans doute du scandale qu’avait provoqué la première émission. En effet, Cyril Hanouna avait piégé Matthieu Delormeau. Il avait fait croire à Matthieu qu’il venait de tuer un homme et lui faisait porter la responsabilité de ce meurtre. Évidemment, la blague n’était pas passée, tout le monde avait trouvé que Cyril était allé trop loin. Et Matthieu Delormeau avait même pensé à démissionner.

 

L’humoriste Jarry piégé à son tour

Et il y a quelques heures, Cyril Hanouna a dévoilé les extraits d’un canular réalisé avec Jarry. Il a piégé l’humoriste dans un restaurant et comme vous pouvez le voir, Jarry a marché à FOND. Peut-être même un peu trop… Déjà sur les réseaux sociaux, on se dit que Cyril est peut-être allé trop loin encore une fois. Cela dit, Jarry était dans l’émission il y a quelques jours alors on se dit qu’il ne lui en veut pas. Ce n’était peut-être pas si grave ? En tout cas dans l’extrait dévoilé par Cyril, Jarry n’a pas l’air bien DU TOUT.

 

Reste à attendre ce soir pour découvrir le contenu de ce canular et des autres… Découvrez la séquence avec Jarry ci-dessous :

 

0