Dans un bikini plutôt original, l’ancienne Miss France, Malika Ménard, fait monter la température sur Instagram

Publié par Curtis Macé le 30 Jul 2018

L’ancienne Miss France, Malika Ménard, profite bien de ses vacances ! La belle Normande originaire de Caen a posté ce 25 juillet une photo d’elle en bikini. Et elle en a fait réagir plus d’un…

 

Malika Ménard dans un bikini camouflage, qui ne camoufle pas vraiment

L’été, les people nous régalent comme bien souvent. Malika Ménard est actuellement à Majorque en Espagne pour profiter de ses vacances. Mais elle a aussi fait profiter ses abonnées en se dévoilant en maillot de bain, plus précisément en bikini “camouflage”

 

Le cliché est très joli et surtout très réussi ! La femme de 31 ans est très sexy avec ses lunettes de soleil et son nouveau bikini camouflage. L’ancienne Miss France 2009 a littéralement fait fondre ses 312 000 followers sur Instagram. La photo a fait un véritable carton avec plus de 20 000 likes en à peine 5 jours sur le réseau.

 

Malika Ménard est souvent très active sur les réseaux sociaux, ses abonnés sont donc habitués à voir le quotidien de la jeune femme. Elle poste donc régulièrement des photos avec des poses sexy qui font craquer ses fans. La compagne du chanteur Ycare a notamment commenté en légende de sa photo : « Ni vue, ni connue », alors que bien au contraire elle ne passe pas du tout incognito sur la photo.

 

Ses fans n’ont pas hésité une seconde à commenter le cliché avec des commentaires comme : « Sublimissime », « Trop belle » ou encore « Tant de beauté c’est dur à camoufler ». C’est vrai que l’ancienne Miss France est canon sur le cliché.

 

Actuellement, Mélika Ménard présente l’émission 9h50 le matin en Normandie sur France 3 Normandie. Une carrière dans le journalisme après le mannequinat, on ne dit pas non pour nos yeux !

 

0