Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Dans un état second, il invoque Satan en live sur Facebook en pleine nuit… mais sa mère débarque dans la chambre ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 05 Jan 2017 à 10:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Invoquer Satan en live sur Facebook en pleine nuit ? Pourquoi pas…

 

La suite après cette publicité

Ça, c’est la brillante idée de ce jeune homme qui s’appelle Baptise. Mais ça n’a pas beaucoup plus à sa mère… En effet, le jeune homme va être surpris en plein live Facebook en pleine nuit en train d’invoquer Satan. Et surtout, de foutre le feu à sa piaule pour le faire…

 

La scène est tout simplement à mourir de rire. Déjà, le jeune homme est dans un état assez second. Et quand sa mère et son frère l’interpellent sur le fait qu’il est quand même en train de foutre le feu…bah…lui il ne voit pas trop le problème quoi !

La suite après cette publicité

 

Il est avec son sable et son feu…et tout semble bien se passer pour lui… Mais, sa mère et son frère vont quand même s’inquiéter de son état… « T’as fumé Baptiste ? » « T’as pris des trucs ? » Non non… Baptiste dément il dit être frais comme un gardon…

 

La suite après cette publicité

Bon, par la suite, le jeune homme a expliqué sur Facebook que le manque de sommeil + les somnifères étaient à l’origine de cet état vaseux. Et cela l’a rendu un peu… « déconnecté » ! Bon rassurez vous, tout s’est bien fini, il n’a pas mis le feu à sa chambre. Enfin, si on écoute sa maman, le mug a quand même un peu morfler mais bon…

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.