Dany Boon : après son accident de voiture, il donne de ses nouvelles
Petite mésaventure pour Dany Boon. Lundi 5 mai 2025, l’acteur a été victime d’un accident de voiture alors qu’il était seul dans son véhicule. Fort heureusement, il s’en est plutôt bien sorti.
L’information est sortie un peu tard et suite à l’ampleur que cela a pris dans les médias, Dany Boon est sorti du silence par le biais d’un message posté sur Instagram ce lundi 12 mai 2025.
Dany Boon victime d’un accident de voiture
Alors qu’il revenait d’Europa-Park avec sa famille, Dany Boon a été victime d’un accident de la route, le lundi 5 mai, sur l’autoroute A4, à hauteur de Varize, en Moselle.
L’humoriste et réalisateur, accompagné de ses proches, circulait à bord d’un véhicule électrique quand leur voiture a été percutée à l’arrière par une autre, roulant à très vive allure.
Sous la violence du choc, la voiture de Dany Boon a été propulsée contre la glissière de sécurité. Par chance, personne n’a été grièvement blessé.
À lire aussi
Les secours sont rapidement intervenus sur place, et les occupants du véhicule ont été transportés à l’hôpital de Forbach pour des examens de contrôle.
Dany Boon désamorce
Quelques jours après l’accident, Dany Boon a tenu à rassurer ses fans en publiant une vidéo sur son compte Instagram ce lundi 12 mai 2025.
Avec son humour caractéristique, il a ironisé sur les fausses rumeurs qui ont annoncé son décès.
À lire aussi
« Je viens malheureusement d’apprendre… ma mort. C’est toujours les meilleurs qui partent en premier. J’ai du mal à l’accepter, je vous cache pas que c’était très soudain, comme souvent les décès… J’ai même le sentiment que je n’y crois toujours pas. »
Il poursuit ensuite : « Je suis dans le déni de ma mort, je suis à mort dans le déni ou dans le déni à mort, ou les deux. Je suis pour le don d’organes, mais attendez juste un tout petit peu avant de me les prélever. »
Il a ensuite adopté un ton plus sérieux pour expliquer : « On lit un nombre de conneries sur Internet, méfiez-vous des fake news. J’ai eu effectivement un accident de voiture sur l’autoroute A4. Je vais très bien. »
Dany Boon a profité de cette occasion pour remercier les pompiers, les gendarmes et les urgences de Metz pour leur intervention rapide et leur professionnalisme.
Il a conclu en soulignant que, malgré cet incident, il allait bien et que ce n’était que des dégâts matériels.