De la chair humaine servie dans un restaurant nigérien
Si vous pensiez que manger de la viande de cheval était horrible, sachez qu’il aurait pu vous arriver bien pire… Vous auriez pu manger de la viande humaine.
En effet, un quotidien nigérien rapporte que deux têtes humaines enveloppées dans de la cellophane ont été retrouvées dans l’arrière-cuisine d’un restaurant qui aurait servi à ses clients de la viande humaine. Cette sombre découverte a été faite par les autorités qui avaient été alertées des agissements du restaurant par des sources locales.
Sur place, les agents ont également saisi des armes et se sont rendus compte que la viande humaine était inscrite au menu. Un pasteur qui s’était rendu au restaurant et avait consommé cette viande a déclaré être très choqué par cette affaire : » Je ne savais pas que c’était de la viande humaine ( ndlr : il avait mangé à ce restaurant plus tôt dans l’année ) ! Mais que devient ce pays ? Comment peut-on vendre de la chair humaine comme de la viande ? Je me demande dans quel monde on vit ».
Depuis l’effroyable découverte, le restaurant a été fermé et 11 personnes ont été arrêtées grâce aux informations récoltées par la police.
Alors, envie d’un petit resto ce soir ?