Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Découvrez la glace la plus chère au monde

Publié par Leïla le 03 Oct 2014 à 12:20

Combien Seriez-vous prêts à payer pour une simple crème glacée ? Pour certains, la réponse est 1 000 $ !!

C’est à Chicago que le Langham Hotel, un complexe appartenant à une chaine d’hôtels de luxe, que les clients se verront proposer ce dessert à prix d’or. Ce sundae vanille-chocolat est proposé à ce prix-là car il est fait uniquement avec des produits d’exception.

Pour cette glace, le chocolat a été fait uniquement à partir de chocolat premium Guittard, un chocolat fait à 70% de cacao et aux arômes particulièrement fins. La vanille, quant à elle, est issue d’un mélange entre la vanille bourbon de Madagascar et celle poivrée du Mexique.

La glace est accompagnée de cacahuètes caramélisées qui ont, au préalable, été saupoudrées de poussière d’or, de chocolat noir croquant, de caramel chaud, de caramel au beurre salé et de cognac Louis XIII de Rémy Martin. Sans parler de la couronne d’or faites de feuilles d’or de 24 carats. La grande classe.

Bien entendu, la glace pourra être servie avec une boisson de prestige comme le Dom Perignon 2003 .Le tout dans un bol de cristal Wedgewood, que les heureux clients pourront garder en souvenir après dégustation de leur glace. A 1 000 dollars la glace, le Langham Hotel s’est dit que c’était bien la moindre des choses…

1000-dollars-pour-une-creme-glacee-qui-dit-mieux_exact780x585_l

Source : Gala

A DECOUVRIR : GLACE, 325 DOLLARS LES 5 GLACONS 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.