Découvrez l’âge de la plus vieille mannequin pour American Apparel
Quand on pense à American Apparel, la notion de scandale nous vient aussi tout de suite à l’esprit. Entre leurs vêtements pas toujours de très bon goût, les fantaisies sur les mannequins, la marque sait provoquer !
Il y a un moment déjà, nous vous montrions la photo d’une mannequin, dont l’âge et l’identité n’avaient pas été dévoilés. Cependant, la campagne la mettant en scène avait déjà attiré l’attention des médias. En effet, l’allure du mannequin rompait incroyablement avec ce qu’on a l’habitude de voir dans les médias.
Le mystère concernant cette femme a enfin été levée. Il est donc temps de rencontrer Jacky O’Shaughnessy, 62 ans, qui travaille avec la marque depuis 2011. Dans la première campagne dans laquelle elle apparaissait entièrement vêtue, mais dans la dernière en date, on peut voir Jacky poser en sous-vêtements.
La photo, postée sur les réseaux sociaux était accompagnée de la la légende » Sexy has no expiry date », un message fait pour aider les femmes à mieux s’accepter et à se sentier bien dans leur corps, et ce, peu importe leur âge.
Si on ne peut qu’apprécier la démarche, on se demande juste ce qui a bien pu se passer au moment de la sélection des sous-vêtements…