Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Découvrez le slip anti-odeurs

Publié par Elsa Lepic le 13 Nov 2012 à 15:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Oui vous avez bien lu…

La suite après cette publicité

Si les Sud-Coréens n’ont pas de tabou avec leur popo (voir ICI), les Japonais eux n’aiment pas qu’on les regarde de travers lorsqu’ils ont des flatulences. La société Japonaise Seiren vient de commercialiser un slip qui bloque les odeurs de pets et de transpiration . Glamour à souhait ! Pour 30€ environ, vous pouvez vous lâcher tranquillement sans craindre d’incommoder votre entourage. Une efficacité entre 89 et 99 % est garantie par Seiren . Le modèle est décliné pour homme et pour femmes et tenez vous bien…c’est le modèle pour dames qui est le plus vendu… Seraient-elles plus pudiques du pet que ces messieurs ?

La suite après cette vidéo

Le porte parole de Seiren (Nami Yoshida) explique : « Ça nous a pris plusieurs années pour mettre au point un slip déodorant qui soit confortable tout en éliminant rapidement les odeurs fortes »

Nami Yoshida  précise : « Au départ on pensait surtout vendre aux hôpitaux et maisons de santé, mais un nombre incroyable de gens se sont mis à l’acheter, notamment des hommes d’affaires qui passent beaucoup de temps à rencontrer des gens toute la journée »

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.