Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Déçue par les hommes, elle se marie avec son chien et compte fonder une famille

Publié par Nicolas F le 07 Oct 2017 à 17:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Emily Mabou est une Ghanéenne qui a eu l’étrange idée de se marier à son chien. L’union entre les deux époux a eu lieu dans son village, en suivant les préceptes traditionnels. Bien évidemment, personne ne l’a soutenue et personne n’a voulu fêter ce mariage, ni sa famille ni ses proches. Mais elle n’en démord pas, et elle va jusqu’au bout. Elle a même des projets d’avenir avec son époux.

Image d’illustration (Gitsmania)

Le chien sera un époux fidèle

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Emily Mabou, 29 ans, s’est mariée avec son chien de 8 mois. Selon elle, il s’agit du compagnon idéal. Le prêtre qui a célébré l’union durant une cérémonie traditionnelle, a bien remarqué que les personnes présentes dans la salle étaient toutes en colère. Le frère de la mariée a même déclaré qu’il s’agissait d’un « acte stupide pour lutter contre la solitude ». En effet, Emily a pris cette décision car elle ne trouvait pas d’homme suffisamment sérieux et fidèle.

Elle pense à l’adoption

Selon elle, son chien est la seule personne fidèle qui ne l’abandonnera jamais. Tous les autres hommes qu’elle a connus l’ont déçue. Après les acclamations de sa famille, puis des villageois, c’est au tour des journalistes curieux et attirés par l’événement, de lui poser des questions. Ils lui ont demandé comment elle comptait faire pour avoir des enfants avec son mari. Elle a répondu qu’elle pensait adopter.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.