Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Défiguré par une cigarette électronique qui lui explose en pleine face

Publié par Nicolas F le 17 Jan 2017 à 11:18

Vapoter peut aussi être extrêmement dangereux ! Le vapotage une véritable mode (qui commence à s’essouffler) et cette terrible histoire va peut-être dissuader encore plus de Français qui pensaient préserver leur santé en évitant la cigarette classique. Un garagiste de 30 ans a perdu 7 dents et a été brûlé au visage au second degré, à cause d’une cigarette électronique qui lui a explosé à la figure.

 

Les images chocs après l’explosion de la cigarette électronique

 

Andrew Hall, un père de trois enfants, qui vit dans l’Idaho a posté des photos choquantes sur Facebook. Il vient d’être victime d’une explosion de cigarette électronique. Sur une photo prise au bloc opératoire, on voit qu’Andrew a la mâchoire en sang, les dents arrachées ou déplacées et des brûlures sur la joue. Des morceaux de plastique et de métal ont également été extirpés des gencives du jeune homme. L’Américain qui se préparait pour aller au travail, vapotait tranquillement dans sa salle de bain lorsque le drame a eu lieu. Il prétend que la batterie était placée correctement dans l’appareil et qu’il a toujours respecté les conseils d’entretien, de stockage et d’utilisation.

Andrew a perdu 7 dents et a de nombreuses brûlures (Andrew Hall/Facebook)

Pour les plus sceptiques, Andrew a également photographié sa salle de bain, où l’explosion a laissé des traces de fumée sur les murs. Plus impressionnant encore, son lavabo s’est brisé en morceau et des traces de sang sont visibles un peu partout. Suite à ce tragique événement, Andrew Hall souhaite faire passer un message et avertir tous les consommateurs de la dangerosité de la cigarette électronique.

L’évier de la salle de bain est brisé et du sang a giclé sur les murs (Andrew Hall/Facebook)

 

Les restes de la cigarette électronique en mille morceaux (Andrew Hall/Facebook)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.