Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Défoncée par son anesthésie, elle montre son « super talent » à sa mère…

Publié par Morgane le 03 Mar 2020 à 12:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Sous l’effet d’une anesthésie, beaucoup d’entre nous peuvent avoir un comportement vraiment étrange. Délires, pertes d’équilibre, propos incohérents. Par exemple, une fille sous anesthésie avant une opération des dents de sagesse se met à parler de ses pulsions sexuelles à sa mère et à son médecin… Plutôt gênant non ? La jeune fille présente sur la vidéo du jour a elle aussi été anesthésiée et décide de montrer son super talent à sa mère. Cette dernière risque de ne pas être ravie de découvrir de quoi il s’agit.

La suite après cette publicité

Sous anesthésie, elle montre son super talent

Une jeune fille sous anesthésie est allongée dans son lit d’hôpital, une glace à la main. Sa mère est présente à ses côtés et filme la scène. Une glace à la main, la jeune patiente propose à sa mère de lui montrer son « super talent« . En effet, la jeune fille est capable d’enfoncer sa glace en entier au fond de sa bouche. Sa mère ne fait pas de commentaire… Sa fille, apparemment complètement sonnée par l’anesthésie, lui lance : « Ne fais pas comme si tu ne l’avais jamais fait maman ! « . On suppose qu’une fois les effets de l’anesthésie dissipés, le duo mère-fille va avoir une petite conversation au sujet de cette vidéo !

Les effets de l’anesthésie

La suite après cette publicité

La jeune fille de la vidéo est loin d’être la seule à délirer sous anesthésie générale. C’est même un phénomène assez courant. Un jeune homme se faisait enlever les dents de sagesse par son dentiste, qui est également le père de sa petite amie. Sous anesthésie, encore endormi, il explique à son beau-père à quel point il aime sa fille : « votre fille, je l’aime tellement. Vous n’avez aucune idée. J’ai 18 ans mais honnêtement, je pourrais vraiment me voir l’épouser ». Sûrement le stress de l’opération, en tout cas, on trouve ça adorable.

 

©Traduction : Koreus

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.