Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : son corps retrouvé au fond d’un puits ?

Publié par Romane TARDY le 06 Oct 2021 à 10:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Delphine Jubillar a disparu depuis mi-décembre. Depuis, les recherches se multiplient et son mari a été mis en examen en juin. Le village de Cagnac-les-Mines et sa région sont gorgés de cachettes et notamment de puits ou de recoins difficiles d’accès. Et si le corps de Delphine Jubillar se trouvait tout au fond d’un puits ?

jubillar

>>> A lire aussi : Affaire Jubillar : dépenses en lingerie et chambre d’hôtel… les dépenses de Delphine sont-elles la clé du mystère ?

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Delphine Jubillar : son corps introuvable depuis des mois

Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre. Après des mois de recherches, son mari, Cédric, a été mis en examen pour « homicide sur conjoint » . Il est toujours présumé innocent à ce jour et l’enquête continue notamment afin de retrouver le corps de la victime.

Après des mois de recherches, les gendarmes ont dessiné le scénario du soir de la disparition. Le couple Jubillar se serait disputé au sujet de la relation que Delphine entretenait avec un homme marié qu’elle avait rencontré en ligne. L’hypothèse envisagée pour justifier le possible passage à l’acte de Cédric Jubillar serait donc qu’il n’aurait pas supporté de se retrouver abandonné par sa femme, prête à divorcer, dans une maison complètement délaissée et sous les dettes. Toutefois, à ce jour, le suspect continue de nier les faits.

L’infirmière au fond d’un puits

Les recherches ne sont pas faciles sur ce territoire, malgré les nombreuses battues organisées. La difficulté, c’est le terrain, la région est très escarpée avec des recoins et chemins difficiles d’accès. Il y a également de nombreux puits dans la région et si le corps de Delphine Jubillar était au fond de l’un d’eux ? Cette possibilité est bien évidemment dans la tête des autorités.

Selon La Dépêche, les gendarmes auraient récemment fouillé un puits de Caganc-les-Mines. Malheureusement, ces recherches restent infructueuses mais il y a tant d’autres puits… Un ancien mineur pense que cette piste ne mènera à rien : « Tous les puits ont été rebouchés depuis longtemps, on ne peut plus y accéder comme autrefois, il faut arrêter avec ça » , a-t-il déclaré.

>>> A lire aussi : Cédric Jubillar au bord du suicide ? Cette nouvelle révélation de son avocat

0