Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Affaire Delphine Jubillar : cette scène atroce qui se déroule dans son village

Publié par Elisa GERLINGER le 02 Avr 2021 à 8:22

Si Delphine Jubillar demeure introuvable depuis plusieurs mois, cette affaire aura eu des conséquences très malsaines sur de nombreuses personnes.

Delphine jubillar

>>> A lire aussi: Delphine Jubillar : enfin une piste ? De nouvelles recherches sont lancées

Introuvable depuis plusieurs mois, Delphine Jubillar avait disparu en décembre dernier. Très médiatisée, cette affaire en a intéressé plus d’un, si bien qu’elle aura eu des conséquences très malsaines pour certains. En effet, de nombreuses personnes viennent voir la maison où résidait l’infirmière de 33 ans avec son mari Cédric et leurs deux enfants. Il s’agit de la nouvelle attraction touristique à Cagnac-les-Mines.

Une curiosité mal placée

« On ne faisait rien de particulier et on s’est dit qu’on pourrait aller voir à quoi ressemble la maison. Avec tout ce que l’on entend, on voulait se faire notre propre idée. C’est vrai que c’est de la curiosité mal placée mais tout le monde en parle… » , confie un couple à La Dépêche. Mais ce qui est encore plus malsain, est que les deux amoureux ont fait le déplacement jusque dans cette commune uniquement pour se rendre rue Yves-Montand, où ils ont pris quelques photos avant de continuer leur route.

« Oui, c’est malsain mais c’est plus fort que nous. Depuis le début, tout le monde y va de sa propre théorie. Alors on vient, on passe dans le quartier, on traîne un peu dans le village et parfois on se lance dans des recherches » , témoignent deux jeunes au média.

>>> A lire aussi: Disparition de Delphine Jubillar : son présumé amant, potentiellement suspect, sort du silence et nie tout !

La nouvelle attraction touristique

S’il s’agit là d’un tourisme macabre mal placé, les riverains ainsi que le maire de la ville ne semblent pas être plus dérangés que ça par les visiteurs curieux. « On voit les voitures ralentir devant la maison de Delphine et Cédric Jubillar, les gens regardent par la vitre, puis ils font demi-tour et repassent devant » , témoigne une voisine de la famille Jubillar.

Pour rappel, Delphine Jubillar avait disparu après une sortie nocturne pour aller promener ses chiens en décembre 2020. Depuis, la jeune femme reste toujours introuvable.

>>> A lire aussi: Delphine Jubillar : Le changement de comportement de la mère de famille avec ses amies avant sa disparition