Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle doit filmer la demande en mariage de son beau-fils, mais foire totalement la vidéo (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 04 Jan 2020 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une demande en mariage est censée marquer les esprits. Celle d’Amber et Benjamin l’a été, et ce, grâce à la maladresse de la mère de la future mariée ! Son beau-fils lui a demandé de filmer leur demande en mariage… Sauf qu’elle a mis le mode selfie, comme l’explique la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une demande en mariage un peu ratée mais terriblement marrante ! (Vidéo) 

Elle se prend en selfie au lieu de filmer la demande en mariage

La suite après cette publicité

La demande en mariage de Benjamin à Amber est hilarante, et ce, grâce à Susan Griego, la mère de Amber, originaire du Nouveau-MexiqueÉtats-Unis-. Son beau-fils avait prévu de demander la main de la fille de Susan. Il a donc proposé à sa belle-mère d’être dans le coup, et lui a demandé une mission de la plus haute importance : filmer la demande –censée être émouvante– pour que ce souvenir ne disparaisse jamais. Lorsque Benjamin s’apprête à se mettre à genoux pour demander la main de sa dulcinée, la mère de Amber a dégainé le portable pour filmer le tout. Sauf que rien ne s’est passé comme prévu !

En effet, Susan a totalement oublié d’enlever le mode selfie du téléphone, elle s’est donc filmée au lieu de capturer le couple. « Je n’arrivais pas à comprendre comment filmer,  je me suis retrouvée à prendre un selfie de moi-même et j’ai réalisé que je me filmais moi et non eux. Nous avons tous rigolé, je suppose que je ne suis pas très douée en photographie » a-t-elle déclaré au site KOB. Benjamin et Amber ont trouvé la situation hilarante, et trouvent que cette bourde a rendu la demande en mariage encore plus exceptionnelle ! Par contre, il faudrait éviter qu’elle se charge des photos officielles du mariage… !

À lire aussi : Depuis un mois, il lui fait sa demande en mariage sans qu’elle ne s’en rende compte 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.