Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Denitsa Ikonomova trompée par Rayane Bensetti avec Camille Lellouche? Elle sort du silence avec un message qui en dit long

Publié par La rédaction le 17 Avr 2021 à 16:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi, Denitsa Ikonomova a posté dans sa story Instagram une photo d’elle sur le tournage d’une émission avec Keen’V, accompagné de la légende : « Je garde le sourire ». Si certains pensent à un hommage à la nouvelle chanson du chanteur, d’autres sont convaincus qu’elle fait référence à Rayane Bensetti, dont elle est très proche, au cœur d’une polémique après une vidéo compromettante (voir ci-dessous) dans laquelle il embrasse langoureusement Camille Lellouche.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Rayane Bensetti : très mal depuis sa vidéo avec Camille Lellouche, il prend de nouveau la parole

Le message subliminal de Denitsa Ikonomova

La suite après cette publicité

Elle est au centre de l’attention de beaucoup de fans depuis qu’une vidéo montrant les dérives de Rayane Bensetti a fuité sur les réseaux sociaux. En effet, la danseuse star de TF1 et l’acteur semblaient plus proches que jamais depuis de nombreuses années. Alors quand cette vidéo dans laquelle Rayane Bensetti embrasse notamment Camille Lellouche, les fans n’attendaient qu’une chose : la réaction de Denitsa Ikonomova.

Et bien, même si elle a tardé à arriver, la réponse de la danseuse semble avoir enfin pointé le bout de son nez. C’est par un message simple mais qui ne manque pas d’intriguer que Denitsa Ikonomova s’est faite remarquer sur Instagram. « Je garde le sourire », a-t-elle écrit dans une de ces stories, sur laquelle on aperçoit, en arrière-plan, le chanteur Keen’V.

denitsa

>>> A lire aussi : Clara Morgane, Mylène Farmer, Mimie Mathy : Qui sont les conjoints de ces célébrités ?

La suite après cette publicité

Était-il pour Rayane Bensetti ?

Forcément, la question se pose. Muette depuis la polémique touchant l’acteur et probablement celui avec qui elle entretenait une liaison amoureuse, Denitsa Ikonomova semble quand même, à travers cette simple phrase, adresser un message à son cher compagnon.

De son côté, ce dernier n’a cessé de s’exprimer sur ses récents actes, en évoquant notamment ses regrets. Il se pourrait que ses principales préoccupations pour les semaines à venir soient de récupérer celle avait qui il passait le plus clair de son temps ces dernières années.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Découvrez les photos les plus sexy de Katrina Patchett, la danseuse phare de Danse avec les Stars !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.