Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

La dernière opération de chirurgie de ce Ken humain est la plus dangereuse de toutes !

Publié par Nicolas F le 07 Mai 2017 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Faut-il encore le présenter ? Rodrigo Alves est le « sosie de Ken » le plus connu au monde. Régulièrement, les sites d’information relaient les opérations de chirurgie que s’offre ce Brésilien accro à la chirurgie. Ce fan de la poupée Ken a déjà tout refait, et parfois même plusieurs fois. Aujourd’hui, il va encore plus loin, en tentant une opération très rare et extrêmement dangereuse. Il a décidé de subir une opération pour changer la couleur de ses yeux.

 

 

Il s’est déjà fait opérer 57 fois

Rodrigo Alves, 33 ans, fait régulièrement l’objet d’articles les plus fous, qui recensent l’ensemble des opérations qu’il aurait déjà subies. Il a déjà dépensé plus de 400 000 euros pour tout refaire, des pieds à la tête. Il a partout sur le corps des implants qui donnent l’impression qu’il a des muscles : les mollets, les fesses rebondies, les abdos et même ses biceps sont faux. On ne compte plus le nombre de fois où il a fait des injections dans ses lèvres et modifier la forme de son nez, ni les liposuccions à répétition. En tout, il a subi 150 modifications sur son corps, pour un total de 57 opérations.

Rodrigo porte des lentilles au quotidien (SWNS.com)

 

Avant son opération, Rodrigo fait un peu de shopping à New Delhi (SWNS.com)

 

Rodrigo Alves, avant toutes ses chirurgies qu’il a commencées en 2004 (SWNS.com)

Il est en Inde pour changer la couleur de son iris

Aujourd’hui Rodrigo va franchir une nouvelle étape. Ce Brésilien qui vit à Londres s’est envolé cette semaine pour New Delhi, en Inde, où un chirurgien pionnier en la matière est le seul à pouvoir lui proposer de changer la couleur de ses yeux. Il ne veut plus voir ses yeux bruns, il a décidé de les avoir gris bleu. L’opération extrêmement dangereuse peut très bien le rendre aveugle, mais lui qui a déjà subi tellement d’opérations, préfère croire que rien ne lui arrivera. L’opération consiste à inciser le globe oculaire sur une longueur de 2,8 mm et de glisser dans cette fente, une iris artificielle en silicone. Cela ressemble un peu à des lentilles fantaisistes, mais au lieu de les placer sur l’œil, elles viennent se glisser dans l’œil. L’opération coûte 9000 euros.

(SWNS.com)

Il est en Inde depuis une semaine pour faire des examens médicaux (SWNS.com)

Un complexe qu’il cache depuis des années

Cela fait vingt ans que Rodrigo porte des lentilles pour modifier la couleur de ses yeux, il veut que cette altération soit permanente. Il n’a pas pu se faire opérer en Angleterre, car aucun médecin ne veut pratiquer cette opération qui peut laisser de lourds séquelles. Il peut y avoir une dégénérescence du nerf optique comme le glaucome, la déformation de la pupille ou tout simplement la cécité. Il faut dire que ses lentilles lui coûtait cher. Il ne se contentait pas de lentilles que l’on trouve dans le commerce. Il faisait appel à un artiste qui peignait à la main sur les lentilles. Il possédait 14 paires de lentilles qui coutaient chacune 600 euros, sans compter les coûts pour les entretenir.

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail