Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Des cascadeurs de Kick-Ass empêchent un suicide

Publié par Anissa Duport-Levanti le 23 Juil 2013 à 14:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le dernier Comic-Con de San Diego aurait bien failli virer au drame sans l’intervention de 3 cascadeurs. Venus faire la promotion de Kick-Ass 2, les acrobates de la compagnie Stunts 911 ont aperçu une jeune femme en train d’enjamber son balcon du 14ème étage pour mettre fin à ses jours. Faisant preuve d’un sang-froid exceptionnel, ils se sont précipités jusqu’à l’appartement et sont entrés sans fracas afin de ne pas effrayer la suicidaire.

La suite après cette publicité
Capture d’écran 2013-07-23 à 14.22.10

Amors Carver, Gregg Sergeant et Scot Shechter se sont approchés pour éviter l’irréparable. « Nous sommes entrés dans l’appartement en restant le plus calme possible. Nous ne voulions pas l’avertir de notre présence. Quand nous sommes entrés dans la pièce, elle se trouvait sur le patio. Elle avait même fermé la porte pour ne pas qu’on l’atteigne » a expliqué Amors Carver au micro d’ABC News.

La suite après cette vidéo

VIDEO de cet acte héroïque

https://www.youtube.com/watch?v=NPXTNW0UZus&w=600&h=400]

La suite après cette publicité

 

Mais déjà, certaines personnes soulèvent l’hypothèse d’un coup de com’ (d’autant que la scène a été entièrement filmée) organisé pour attirer l’attention sur le film qui sortira prochainement dans les salles….

source : Gentside

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.