Des clowns terrifiants sèment la panique dans une petite ville des États-Unis…
Alors que le remake de « Ça » / « Il est revenu » est en préparation (voir ICI), une histoire terrifiante est en train de se dérouler dans le comté de Greenville aux USA.
Des enfants auraient été attirés dans les bois avec de l’argent par de monstrueux clowns. Plusieurs enfants ont témoigné dans ce sens. L’un des enfants parle d’un clown avec un nez clignotant qui aurait également été aperçu un soir près d’une poubelle. Selon ces enfants les clowns vivraient « près d’une cabane à côté d’un étang ».
À lire aussi
Une femme a même fait une déposition inquiétante évoquant « plusieurs clowns avec des lampes à lasers verts dans les bois qui chuchotaient et faisaient des bruits étranges ». Son fils aurait également vu une dizaine de clowns armés de couteaux. Plusieurs habitants évoquent également des bruits de chaine la nuit est des coups à leurs portes.
À lire aussi
Si aucun incident concret n’a pour l’instant été recensé, la police s’inquiète ne sachant trop quoi penser de cette histoire. Les patrouilles ont été renforcées mais les forces de l’ordre craignent que les habitants veuillent régler le problème eux-même car des coups de feu auraient été entendus en provenance d’une résidence en direction du bois…
