Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Des dauphins albinos très rares filmés en Thaïlande (Vidéo)

Publié par Romane TARDY le 17 Jan 2020 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des pêcheurs ont eu la chance d’apercevoir une espèce très rare au large de la Thaïlande. Ils ont filmé des dauphins albinos en train de nager autour de leur bateau et c’est très rare. Découvrez donc dans la vidéo ci-dessous ce beau spectacle :

La suite après cette publicité

À lire aussi : Des dauphins apeurés tentent de se consoler avant d’être massacrés (Video)

Le 12 janvier, des pêcheurs partent en mer sur leur bateau traditionnel bleu et rempli de tout leur matériel. Ils font une belle rencontre lors de cette sortie dans le golfe de Thaïlande à l’eau bleue turquoise. Alors qu’ils remontaient leur filet, des dauphins albinos sont venus nager autour de leur bateau. Ils ont réussi à bien filmer cette créature marine rarement croisée. 

La suite après cette publicité

Les dauphins albinos leur ont offert un beau spectacle

Un pêcheur s’est rapidement munis de son téléphone portable pour immortaliser cette rencontre. Il est vrai qu’ils ont eu une vraie chance de voir les animaux marins dans leur habitat naturel. La vidéo montre que les dauphins nagent de chaque côté du bateau. Les animaux sont en groupe : ils semblent être 3 ou 4 et de couleurs blanches. Ils les ont donc vu de tout près. Ils nagent à la surface pour respirer toutes les vingt, trente secondes. Ils supposent que les dauphins ont été attirés par l’odeur du poisson qui venait du bateau. Les pêcheurs se sont donc demandés si les dauphins ne demandaient pas de la nourriture.

À lire aussi : un bébé dauphin de 9 jours meurt en plein spectacle dans un delphinarium

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.