Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Des manifestants Turcs lynchés par la police dans un parking

Publié par Jonathan D'Amicis le 28 Juin 2013 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De grosses manifestations ont lieu en ce moment en Turquie pour protester contre les réformes du gouvernement Islamiste. Ces manifestations ne risquent pas de s’arrêter de sitôt…

Le 2 juin dernier à Antalya, des milliers de personnes manifestaient contre les réformes du gouvernement Islamiste. Un groupe de trois jeunes manifestants, apparemment désireux de s’éloigner du mouvement contestataire, se sont réfugiés dans un parking souterrain de la ville.

La suite après cette publicité

https://www.youtube.com/watch?v=2MhTXJucxi4

Malheureusement, les trois jeunes ont dû être suivis puisque peu de temps après qu’ils soient arrivés dans le parking, une quinzaine de policiers ont débarqué et les ont littéralement lynchés. 

Suite à la publication de la vidéo capturée par la caméra de surveillance du parking, une enquête a été ouverte. Les policiers sont censés représenter la justice, et il me semble qui n’est pas très juste de se défouler sur trois jeunes manifestants incapables de se défendre.

La suite après cette publicité

Source : Divertissonsnous.com

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo