Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Des photos de Bill Clinton recevant un massage d’une victime d’Epstein dévoilées !

Publié par Jessy le 20 Août 2020 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des photos d’une victime de Jeffrey Epstein en train de masser le cou de Bill Clinton ont fait surface grâce au DailyMail, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Des clichés qui risquent de réactiver la polémique et l’affaire, rappelant les liens amicaux qu’entretenaient Clinton et Epstein. Des photos qui ont été prises à bord du Lolita Express, qui appartenait à un pédophile.

>> À lire aussi : Marine Le Pen dans la tourmente : un drame s’abat sur sa famille

Une des victimes de Jeffrey Epstein photographiée en train de masser Bill Clinton !

Sur les photos, Bill Clinton sourit de plaisir fasse au massage que lui prodigue Chauntae Davies, une masseuse de 22 ans. Cette dernière, qui était la masseuse personnelle d’Epstein, s’occupe du cou de l’ancien de président, se plaignant d’une raideur après s’être endormi à bord du Lolita Express. Des photos qui remettent en doute les valeurs de Bill Clinton. Avec l’affaire Epstein et l’amitié des deux hommes, nombreux sont ceux qui doutent des valeurs de Bill Clinton. Davies, la victime d’Epstein, a affirmé avoir été violée par Esptein après son recrutement par Maxwell, propriétaire du Lolita Express et pédophile reconnu, comme le rapporte le DailyMail. Cependant, la jeune femme a déclaré que Clinton était « un gentleman » .

>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès : ce vol intriguant survenu avant la tragédie

« Le président Clinton était un parfait gentleman »

Avec l’inculpation de Maxwell pour pédophilie et crimes sexuels, et les accusations qui visent Epstein, Bill Clinton pourrait se retrouver lui aussi dans la tourmente. Bien que l‘homme politique nie toute connaissance, à l’époque, des actes des deux hommes, certains ont du mal à y croire. De son côté, la masseuse, âgée maintenant de 40 ans, affirme que l’ancien président a été correct avec elle. « Bien que l’image semble bizarre, le président Clinton était un parfait gentleman pendant le voyage et je n’ai vu absolument aucun acte criminel l’impliquant » a expliqué Davies au DailyMail.

>> À lire aussi : L’un des pédophiles les plus recherchés au monde arrêté en France.. son identité a choqué tout le monde !