Des voitures dégradées pendant la Fête de la Musique à Paris (vidéo)
Publié par
Basma
le 22 Juin 2026 à 18:05
Dans la nuit du 21 juin, des individus, parmi lesquels des Français et des Anglais, ont été filmés en train de monter sur des véhicules et d’y danser lors de la Fête de la Musique à Paris. Plusieurs voitures ont été dégradées au cours de la soirée, avec des carrosseries endommagées et des pare-brises brisés. Les images, largement relayées sur les réseaux sociaux, ont suscité une vague de réactions, où de nombreuses personnes rappellent que rien ne justifie de telles dégradations.
