Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Trump tacle Greta Thunberg sur Twitter : sa réponse va vous laisser sans voix

Publié par Jessy le 13 Déc 2019 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Greta Thunberg n’est plus une inconnue pour le monde entier. Alors qu’elle se bat pour le climat, l’adolescente a été élue « personnalité de l’année » par le magazine Time, dont elle fait la couverture de décembre. Un titre qui passe mal pour Donald Trump, qui tacle Greta sur Twitter, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>> À lire aussi : Greta Thunberg photographiée au Canada, il y a 121 ans ? Est-elle une voyageuse temporelle ?

Greta Thunberg : la « personnalité de l’année » qui ne fait pas l’unanimité

Publicité

Début décembre, le magazine Time dévoile son nouveau numéro, avec en Une Greta Thunberg, la jeune adolescente qui lutte pour climat, en la qualifiant de « personnalité de l’année » . Une nouvelle qui n’a pas plu au Président des Etats-Unis, Donald Trump, qui clash l’adolescente sur Twitter, en l’invitant à se détendre. « Tellement ridicule. Greta doit travailler sur son problème de gestion de la colère, puis de se faire un bon ciné avec un film. Détends-toi Greta, détends-toi » lance Trump sur son compte Twitter. Un tweet qui a amusé les internautes, mais qui les a aussi indignés. Le Président, qui semble porter une attention particulière à sa couverture médiatique dans le Time, aurait certainement voulu être élu « personnalité de l’année » par le magazine. Mais c’est finalement l’adolescente qui lui a volé la vedette…

>> À lire aussi : Un mannequin à l’effigie de Greta Thunberg pendu sous un pont à Rome

Publicité

Greta Thunber : une réponse ironique, intelligente et amusante !

L’adolescente est désormais habituée aux tacles des personnalités politiques du monde entier, et tout particulièrement des tweets du président américain. Mais Greta n’est pas du genre à répondre directement à la personne, et choisie de changer sa bio sur son compte Twitter, comme à son habitude. Un geste qui amuse beaucoup les personnes qui suivent le parcours de la jeune femme. « Jeune adolescente qui travaille sur ses problèmes de colère. En train de se détendre et de regarder un bon vieux film avec un ami » peuvent désormais lire les internautes sur la bio de Greta Thunberg. Une réponse amusante, ironique et pleine de second degré, qui ne plaira sûrement pas à Trump.

>> À lire aussi : Donald Trump : Cette photo postée qui choque les réseaux sociaux !

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN