Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Avant d’être heureuse et amoureuse, Cody avait le visage lourdement déformé par une énorme tache de naissance

Publié par Nicolas F le 18 Nov 2017 à 11:01

Si vous aviez croisé Cody Hall il y a encore une quinzaine d’années, vous n’auriez jamais vu un tel sourire sur son visage. Aujourd’hui rayonnante, épanouie et amoureuse, elle vient de se marier à Lewis Holt. En la regardant, on ne peut pas imaginer qu’elle a grandi avec les moqueries et les regards apeurés. Cody est née avec une énorme tache de naissance qui lui déformait le visage. Après 14 années de reconstruction faciale, elle n’a plus que quelques légères cicatrices en guise de souvenir.

 

Elle a été opéré dès l’âge de 6 ans

Cody Hall est née avec une tache de naissance qui lui déformait tout le côté gauche de son visage. Depuis toujours, ses parents ont toujours voulu tout faire pour l’aider. Malheureusement, il a d’abord fallu attendre l’âge de 6 ans pour pouvoir envisager une opération. Pendant ce temps, les parents se sont débrouillés pour trouver les fonds nécessaires pour l’opérer. Ils ont réuni 260 000 euros durant cette période. Malgré tout, dès l’âge de 1 an, elle pouvait déjà subir un premier traitement.

 

Elle a subi 18 opérations de reconstruction faciale

La famille a déménagé jusqu’à New York pour suivre tous les traitements de Cody, au Roosevelt Hospital. Durant toute son enfance, son adolescence et même le début de sa vie d’adulte, Cody a connu les hôpitaux et a subi de multiples opérations. En tout, elle est passée 18 fois sous le scalpel. Pendant près de 15 ans, elle a connu les souffrances des opérations. Il a fallu pratiquer des liftings du visage, des liposuccions, une dermabrasion, une opération des yeux, des séances de laser, une rhinoplastie et des greffes de peau.

 

Elle a trouvé l’amour et commence une nouvelle vie

Après des années de souffrance, Cody a un visage rayonnant, et elle a même trouvé l’amour en Angleterre. Elle vient tout juste de se marier, à 25 ans, avec Lewis Holt, 27 ans, dans le Northamptonshire. « C’était un jour très émotionnel, et il y a eu des larmes, surtout quand j’ai vu Lewis dans l’allée, mais que des larmes de joie. Je veux montrer aux gens qu’il y a toujours une fin heureuse ». Cody et Lewis se sont déjà rencontrés il y a 8 ans de cela et a donc connu quelques-uns de ses derniers traitements. Après avoir passé tant de temps dans les hôpitaux, Cody travaille dans le milieu médical, au Kettering General Hospital.

 

Source, images : Northamptonshire Telegraph/SWNS