Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Des jeunes héros ! Deux enfants de 11 et 9 ans sauvent leur père coincé sous une voiture

Publié par Jessy le 19 Avr 2019 à 23:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la Somme, deux enfants de 11 et 9 ans ont sauvé leur père qui était coincé sous une voiture. Les enfants nous font rire, et parfois nous énervent, mais ce sont aussi des héros.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : L’incroyable sauvetage d’urgence d’un chien transi de froid réalisé à plus de 300 mètres de hauteur

La suite après cette vidéo

Il se retrouve coincé sous sa voiture, ses enfants viennent le sauver

Jeudi 18 avril, vers 17 heures, Régis bricole sur sa voiture à Contalmaison dans la Somme. Alors qu’il se trouve sous la voiture, le cric cède. L’homme de 40 ans tente de retenir la voiture, mais « au bout d’un moment, je fatiguais ». Le père de famille se retrouve alors coincé sous la voiture. Pris de panique, le père appelle ses deux enfants, Donovan et Orlanne, âgées de 11 et 9 ans et demi, pour qu’ils aillent chercher un autre cric à la cave.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Donner des corvées à faire aux enfants les aiderait à mieux réussir dans la vie

Plus de peur que de mal

On imagine l’inquiétude des deux enfants face à la vision de leur père coincé sous la voiture. Ces derniers ne trouvant pas le cric, sont pris de panique et s’inquiètent pour leur père. Une fois leur sang-froid retrouvé, ils trouvent l’objet et retournent à la voiture. Ces derniers placent le cric et commencent à soulever la voiture pour sauver leur papa. « J’avais un peu peur. Orlanne m’a aidé à pomper pour soulever la voiture » explique Donovan. Les deux enfants unissent leurs forces pour libérer leur papa. Les secours sont rapidement arrivés . Régis a été examiné et emmené à l’hôpital d’Amiens. Malgré une douleur au thorax, l’homme a eu plus de peur que de mal. Il est finalement rentré chez lui, auprès de ses enfants dont il peut être très fier.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Un homme et son chien plongent dans l’eau glacée pour sauver 2 chiens prisonniers dans la glace

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.