Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle est devenue une star sur Instagram, pourtant sur tous ses selfies, elle cache son visage

Publié par Nicolas F le 26 Fév 2017 à 14:48

Vous pensiez que pour être une star sur les réseaux sociaux, il fallait s’exhiber en permanence ? Toujours être au top, toujours faire un grand sourire et feindre le bonheur le plus total ? Peut-être pas… Cette célébrité d’Instagram a plus de 105 000 abonnés qui suivent ses moindres faits et gestes, mais ignorent à quoi elle ressemble.

(Gutkaa/Instagram)

Personne ne sait à quoi elle ressemble

Sous le pseudo de Gutkaa se cache Natalia Gutkiewicz, une Polonaise d’une vingtaine d’années qui n’est ni mannequin ni actrice ni la fille super populaire typique et pourtant, elle est devenue une star sur les réseaux sociaux. À l’heure actuelle, aucun de ses abonnés n’a pu voir son visage.

#bff? ?☁️

Une publication partagée par Natalia (@gutkaa) le

La vidéo du jour

?✂️

Une publication partagée par Natalia (@gutkaa) le

Chaque jour, elle poste une photo différente. On voit son corps, ses pieds, ses mains, mais jamais son visage. Si la photo est prise de plein pieds alors elle s’arrange pour masquer son visage à l’aide d’un objet. Son but est de jouer avec les abonnés tout en frôlant cette limite entre la célébrité et l’anonymat.

siostrzyczki ?? w koncu z Tosia ?

Une publication partagée par Natalia (@gutkaa) le

W poniedziałek wchodzi wywiad dla…. w UK.. ? •wika juz ćwiczy minę

Une publication partagée par Natalia (@gutkaa) le

Un concept étrange mais qui marche

« J’ai gagné des abonnés peu à peu, et personne ne sait avec certitude à quoi je ressemble physiquement. » Ses fans doivent se contenter de voir la tête de ses amis, de sa vie à Varsovie et de son appartement. Ce qui est étonnant c’est qu’elle n’a posté que 443 photos, qui n’ont pas franchement beaucoup d’intérêt, pourtant les internautes ont adhéré à son concept.

☠️jak tam wasza sobota? Ktos wychodzi na miasto?

Une publication partagée par Natalia (@gutkaa) le