Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il devient papa et célèbre la naissance de son fils, puis devient veuf, quelques minutes plus tard…

Publié par Nicolas F le 21 Mai 2017 à 15:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean Luc et sa femme Sarah étaient si heureux, ils venaient d’être parents pour la deuxième fois. Toute la famille attendait impatiemment que la bonne nouvelle soit annoncée sur Facebook. Alors que les photos que publient Jean Luc sur son profil montre la famille heureuse et confirment donc l’accouchement, le commentaire qui les accompagnent est terriblement triste. En même temps d’annoncer la naissance de son fils, il annonce également la mort de sa femme.

 

Il devient papa…

La grossesse de Sarah, 29 ans, s’est déroulée sans aucune complication. Elle avait déjà accouché d’une petite fille, il y a trois ans. Jean Luc Montou et Sarah ont accueilli leur petit Julian avec émotion. Directement après l’accouchement, Jean Luc prend plein de photos pour immortaliser ce moment de bonheur. Et il a eu raison, car il était loin de se douter du drame qui allait se produire dans les minutes suivantes.

 

 Puis veuf

Le bonheur n’a été que de courte durée. Car Sarah a commencé à ressentir des vives douleurs. Ce qu’elle ignore, c’est que pendant son accouchement un caillot de sang s’est formé alors qu’elle poussait en plein travail. Elle est malheureusement décédée suite à une embolie pulmonaire. « Cela ne semble pas réel. C’est arrivé en un instant, et elle est partie. J’aimais tellement cette femme, il n’y a eu aucun avertissement. Elle était si heureuse d’avoir le petit Julian. Elle me manque tellement », a écrit ce papa veuf sur Facebook.

Profitons des êtres qui nous sont chers

Dans la publication suivante, il nous rappelle combien la vie est merveilleuse et qu’il faut en profiter. Il a posté une photo de sa fille qui donne le bébé à son tout nouveau petit frère. Il explique qu’aujourd’hui il va pouvoir se concentrer pleinement sur sa petite famille qui l’aide aussi à surmonter cette épreuve. Il commente sa photo : « Mon monde actuel. Ils m’aident à me maintenir ».

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0