Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Didier Deschamps s’éclate en vacances avec une ancienne Miss France…

Publié par La Rédaction le 24 Juil 2018 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, est actuellement en vacances après sa victoire durant la coupe du Monde en Russie. Et l’ancien joueur est plutôt bien entouré!

 

Didier Deschamps est un homme comblé. Champion du monde de football avec l’équipe de France en 1998 en tant que capitaine, le sélectionneur a récidivé 20 ans plus tard  avec la génération Griezmann et Mbappé. Menant son équipe vers la victoire la plus prestigieuse du football mondial, coach Deschamps a bien mérité ses vacances.

 

Un sélectionneur bien entouré

Contrairement à certains de ses joueurs, revenus sur leurs terres pour fêter le titre mondial, c’est à Saint-Tropez que l’ancien entraineur de Monaco et de Marseille a posé ses valises pour se reposer. Accompagné de sa femme Claude et de son fils Dylan, Didier Deschamps a pu profiter de la présence de ses proches pour recharger ses batteries. Et pour cause, sur une photo Instagram, on peut voir la présence de l’entraineur de l’équipe de France en compagnie de plusieurs personnes autour de lui. Et il y a des personnalités parmi ses amis proches!

 

 

A l’intérieur de son entourage,  figure l’animateur Nagui. Présentateur des émissions tel que « Tout le monde veut prend sa place » ou encore « On N’oublie pas les paroles  sur France 2, l’animateur est un fan et un ami proche du sélectionneur. Pas étonnant de le voir en vacances en compagnie de Didier Deschamps.  Mais c’est surtout la présence d’une ex Miss France qui peut être plus qu’étonnant.

View this post on Instagram

Mes héros Mes héroïnes #fam #deschamps

A post shared by Valérie Bègue (@valerie.begue) on

 

Valérie Bégue, l’invitée surprise

 

Et pour cause, c’est Valerie Begue, Miss France 2008, qui apparait en compagnie de Nagui et de Didier Deschamps.

Supportrice au point d’aller en Russie pour soutenir les bleus, la jeune femme, habillée d’un haut vert et de lunettes de soleil, présente une complicité assez évidente avec l’animateur et le sélectionneur de l’équipe de France. Ses 72 000 abonnés ont pu voir ses publications dont la dernière où la Miss prend la pose avec le champion du monde 2018 et l’un des animateurs les plus influents du PAF.

View this post on Instagram

Plus de photos au stade Une photo de famille enfin réunie après la victoire Vive les aubergines !

A post shared by Valérie Bègue (@valerie.begue) on

 

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.