Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Disparition de Delphine Jubillar : Son mari, Cédric, convoqué à la gendarmerie !

Publié par Romane le 06 Jan 2021 à 12:17

Delphine Jubillar a disparu depuis le 16 décembre. Pendant une deuxième fouille de la maison du couple, son mari Cédric est convoqué à la gendarmerie. Pour quels motifs ?

A lire aussi : Delphine Jubillar introuvable : ses proches prennent une grande décision

Disparition de Delphine Jubillar : des fouilles et une convocation

L’infirmière de 33 ans, Delphine Jubillar est portée disparue depuis le 16 décembre, jour où elle a quitté son domicile dans la nuit. Elle reste introuvable. Des fouilles ont repris à son domicile (voir détails ici) et sont encore en cours. Les experts sont équipés d’outils de recherche dont un géoradar pour scanner le sol et les murs. Ils cherchent tout indice ou anomalie qui pourrait mettre les forces de l’ordre sur une piste. Le mari de Delphine Jubillar a été convoqué à la gendarmerie ce mercredi matin, une information confirmée par son avocat. Que cache cette convocation ?

Une convocation procédurale

Selon son avocat, il s’agit d’une simple convocation procédurale pendant que les gendarmes se trouvent au domicile du couple. Cédric Jubillar a déjà donné sa version des faits. Selon son témoignage, la mère de deux enfants est sortie en pleine nuit avec ses chiens et seuls les animaux sont revenus. Il a alors déclaré sa disparition. Toutefois, le couple vivait une période compliquée et faisait chambre à part.

Il explique que cette période est très difficile surtout qu’il est comparé à Jonathann Daval, meurtrier de sa femme condamné récemment. Cette comparaison scandalise son avocat : pour lui, c’est un « parallèle hasardeux, odieux, une rumeur de caniveau merdique » . Cédric Jubillar s’est constitué partie civile et pourrait ainsi avoir accès au dossier. Une affaire qui annonce encore de nombreux rebondissements.

Source : France Bleu

A lire aussi : Delphine Jubillar : Le propriétaire du fourgon suspect, aperçu non loin du domicile de la disparue, se défend !